top of page
actions-de-formation-e1651846993564.png
Capture_d_écran_2023-01-19_120459-removebg-preview.png
Copie_de_Sans_titre-removebg-preview.png
Orateur

Révéler ses qualités et son potentiel d'orateur

Convaincre, surprendre, et prendre confiance dans ses prises de parole

Une formation déclinée sous deux formats pour répondre au mieux à vos attentes

1 : Formation collective sur une journée soit 7h

2 : Formation collective sur 2 jours soit 14h
3 : Formation individuelle sur 2 x 1/2 journées soit 7h
Donner un discours

1 : Orateur 1j

Public et chargé de cours

2 : Orateur 2j

conférence

3 : Orateur 2 x 1/2 j

EEO texte.png

Développer son relationnel par la communication positive

Favoriser ses émotions positives et améliorer sa qualité d’échanges en toutes circonstances

Formation collective d'une journée (7h)

communication_positive-1024x681.jpg

Communication positive

Comm positive
Sans_titre__6_-removebg-preview.png

Améliorer sa communication avec la méthode "DISC et Forces Motrices"

Mieux se connaitre pour bien communiquer en toutes circonstances

Formation collective d'une journée (7h)

Méthode "DISC et Forces Motrices"

MéthodeDISC
Sans_titre__9_-removebg-preview.png

Optimiser la gestion de son temps et de ses priorités

Gagner en efficacité et en productivité pour une vision éclairée de ses tâches

Formation collective d'une journée (7h)

Image de Lukas Blazek

Gestion du temps et des priorités

Gestion du temps
Sans_titre__10_-removebg-preview.png

Adopter une posture qualifiée dans sa fonction d'accueil

La fonction d'accueil constitue le premier contact du client/patient avec votre entreprise/cabinet  par téléphone ou sur site. Cette formation donnera à votre personnel d'accueil les outils et la posture adaptée pour aborder cette mission dans les meilleures conditions.

Formation collective d'une journée (7h)

accueil

Fonction d'accueil

Fonction d'accueil
Posturecommerial
Sans_titre__10_-removebg-preview.png

 Développer une posture commerciale

Une formation orientée sur le savoir-être. Pour vos équipes, le travail de la posture commerciale est un complément indispensable aux techniques de vente.

Formation collective d'une journée (7h)

Image de Scott Graham

Posture commerciale

NOS TARIFS

ACCESSIBILITÉ

Pour les personnes en situation de handicap, nous étudions avec vous les possibilités d'aménagement et d'adaptation de nos formations.

Tous nos locaux répondent aux normes d'accès des établissements recevant du public.

DÉLAI ET MODALITÉS D'ACCES

A partir du premier contact, nous mettons tout en oeuvre pour organiser la formation demandée dans un délai d'un mois.

NOTRE ENGAGEMENT QUALITÉ

Finova Conseil se place dans une démarche d’amélioration continue de son offre et de ses prestations.

L’organisme est certifié QUALIOPI.

 

Les critères qualité sont notamment :

  • L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé

  • L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation, aux publics de stagiaires

  • L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation

  • La qualification professionnelle et la formation continue du personnel chargé des formations

  • Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus

  • La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

INDICES DE SATISFACTION 

Résultats obtenus à partir des questionnaires de satisfaction à l'issue de la formation " Révélez ses qualités et son potentiel d'orateur " organisée par FINOVA Conseil en présentiel durant l'année 2021 et l'année 2022 :

100% des 24 participants se déclarent satisfaits ou très satisfaits sur un total de 168h de formation

Résultats obtenus à partir des questionnaires de satisfaction des stagiaires à l'issue de la formation "Affirmer sa posture et prendre la parole en public pour convaincre son auditoire" dans le cadre des formations réalisées en sous-traitance pour la CCI Charente-Maritime durant l'année 2021 et l'année 2022 :

11 stagiaires pour un total de 154h de formation (module 2 jours)

APPORT DE CONNAISSANCES :

(atteinte des objectifs, possibilité d'application professionnelle)

Moyenne : 19.84/20

PRESTATION DE L'INTERVENANT :

(compétences, pédagogie, support de cours, documentation remise, échange avec les participants)

Moyenne : 19.89/20

ORGANISATION :

(accueil, logistique)

Moyenne : 19.47/20

VOTRE FORMATEUR

CATALOGUE FORMATIONS

bottom of page